Frédéric bonan - journal du net

Actus sociétés
Frédéric Bonan - Journal du Net

Le PDG d’I-Deal Development agit entre autres en tant qu’Advisory Board Member du groupe Quest. Offrant des conseils en engineering, il met à profit ses compétences pour optimiser la stratégie de croissance du réseau au niveau international. Frédéric Bonan (http://www.journaldunet.com/account/frederic-bonan-24722) apporte aux petites et moyennes entreprises toute l'aide nécessaire dans la génération d’emplois et dans la rentabilisation de leurs activités. Depuis 2005, plus d’une centaine de petites et moyennes entreprises ont été appuyées dans leur développement par l'intermédiaire d'I-Deal Development. Fort de son expertise dans le milieu, Frédéric Bonan travaille de manière concrète sur l’ensemble des projets de la compagnie. Il est ainsi membre du conseil d'administration de nombreuses petites et moyennes entreprises françaises à vocation mondiale.

Objectifs et valeurs constitutionnelles de l'enseigne I-Deal Development, fondée par l'homme d'affaires

Afin d'engendrer une vision stratégique efficace pour l’enseigne, un comportement courageux se trouve être encouragé et transmis par le dirigeant d’I-Deal Development. Au sein de son établissement et dans ses missions, le PDG d’I-Deal Development encourage l'idéologie de l’authentique entrepreneur caractérisé par la flexibilité, la réactivité, le désir de se développer et la volonté. Les PME assistées par I-Deal Development grandissent réellement et bénéficient de l'expertise d'un holding sans les désagréments connexes, grâce à la technique initiée par Frédéric Bonan Selon chaque nouvel objectif lié aux avancées technologiques et aux circonstances économiques, Frédéric Bonan appuie les petites et moyennes entreprises dans la préparation de leur développement à venir en usant de sa technique atypique.

Le savoir-faire développé par le chargé d'affaires au sein d'Altran ainsi que ses initiatives

Le savoir-faire, l'autosuggestion, la persévérance et l'alliance sont importants pour optimiser une petite société comme un réseau d’ampleur mondiale. Frédéric Bonan a réalisé ces faits chez Altran. La création d’un solide groupe de conseillers expérimentés et le développement de centres de profits étaient les attributions de l’ingénieur d’affaires chez Altran pendant ses premières années. Le soutien à la direction et au conseil d’administration des succursales dont le C.A baisse fortement mais aussi le rétablissement de différentes établissements se trouvent être les tâches de l’ingénieur d’affaires d'Altran. Le plan de croissance élaboré par Frédéric Bonan grâce à ses acquis au sein de la compagnie Altran tourne autour de la constitution d’une équipe d'auditeurs qualifiés et d’un réseau influent de partenaires.

La présidence des filiales de l'enseigne Altran est prise en charge par Frédéric Bonan, placé au poste de manager, puis PDG de Lore lors du redressement de celle-ci. Fort de ses études et de son savoir-faire dans le domaine, le consultant est nommé responsable du développement et du commerce d’Altran suite à l'obtention de bilans convaincants en tant que cadre technico-commercial. Dès sa première année en tant que chargé d'affaires chez Altran, Frédéric Bonan s’attèle à l'expansion d’un centre de profit pour différents clients tout en s’entourant d’une équipe comprenant plusieurs conseillers. Dès sa nomination, le responsable du développement et du marketing d’Altran s’applique à renforcer son groupe de 300 conseillers et managers pour optimiser les profits du groupe ainsi que de ses associés.