Jean-christophe larose et le renouveau de confluence

Infos travail
Jean-Christophe Larose et le renouveau de Confluence

Un homme, une ambition

Quand on est un entrepreneur comme Jean Christophe Larose (lisez cet article) C'est sûr que celui-ci n'a certainement pas fini de nous émerveiller à travers d'autres chantiers ultra contemporains.

Une dimension collaborative vis-à-vis des organismes publics

La préoccupation pour l’environnement est au centre de tous les plans de construction. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses partenaires arrivent systématiquement à s'élever à un niveau d'efficience énergétique bien plus haut que celui prescrit par les normes réglementaires ? Une réponse complète constitue l'un des avantages dont ce spécialiste est parvenu à tirer profit. Il est maintenant tout à fait évident pour l'ensemble de ses investisseurs de lui déléguer tous les aspects d’une réalisation immobilière. La réalisation d’un projet global pourra de fait aller du chantier à l'administration locative du projet. Proposer des options architecturales intégrales aux investisseurs constitue le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Si on connait le niveau d’exigence des entreprises et des collectivités publiques, on comprend évidemment pourquoi ce chef d'entreprise est actuellement un partenaire reconnu des collectivités locales.

Jean Christophe Larose, une formation en business solide

L'attachement tout particulier que manifeste Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Il a pareillement rejoint le groupe Auguste Thouard où, durant deux ans, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de leur entreprise. Jean Christophe Larose aura l’occasion, au sein du service volontaire en entreprise, d'augmenter ses connaissances en ce qui concerne tout ce qui a est en relation avec le monde de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés qui souhaitent se positionner sur le business de l'immobilier portugais dénotent un immense savoir-faire.

Le chef de sociétés

La croissance de la société Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose nécessite entre autres la création d'une autre annexe basée au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange. Ambitieux, après avoir travaillé deux années pour l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la création de la société la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux sociétés et aux collectivités publiques. Les travaux de Confluence montrent la projection du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente également un défi à hauts risques relevé par le jeune patron.